0,00 € la bouteille
Cru | Spiritueux : Saké |
Type | Les Larmes du Levant Saké L'Aube 2021 offre des arômes subtils de riz, de fleurs blanches et de fruits frais, avec une texture douce et une finale fraîche et délicate. |
Millésime | 2021 |
Format | Bouteille de 75cl |
Le Les Larmes du Levant Saké L'Aube 2021 de Grégoire Bœuf est un saké Junmai élaboré en France, dans la région du Pilat. Il offre des arômes subtils de riz, de fleurs blanches et de fruits frais, avec une texture douce et une finale fraîche et délicate. Ce saké unique, produit selon la méthode traditionnelle japonaise, est parfait pour accompagner des sushis, poissons ou desserts légers.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le Les Larmes du Levant Saké L'Aube 2021 est une cuvée exceptionnelle produite par Grégoire Bœuf, un artisan producteur de saké en France. Ce saké, issu de la méthode traditionnelle japonaise, est élaboré à partir de riz de qualité supérieure, cultivé dans les montagnes de la région du Pilat, au cœur de la nature préservée de la région Rhône-Alpes. "L'Aube" incarne la rencontre entre tradition japonaise et terroir français.
#LesLarmesDuLevant #SakéFrançais #GrégoireBœuf #SakéL'Aube2021 #SakéJunmai #VinsEtSpirits #Pélussin
Aucun avis n'a été publié pour le moment.